Foire aux questions

1. QUESTIONS GÉNÉRALES

 

QUEL EST LE STATUT DE MA COMMANDE ?

Une fois que vous avez passé votre commande, nous vous enverrons un e-mail de confirmation pour suivre l'état de votre commande.

 

PUIS-JE MODIFIER MA COMMANDE ?

Nous ne pouvons modifier que les commandes qui n'ont pas encore été traitées pour l'expédition.

Une fois que votre commande est sous le statut "préparé pour l'expédition", "expédition" ou "livrée", nous ne pouvons accepter aucune modification de votre commande.

 

COMBIEN DE TEMPS FAUT-IL POUR EXPÉDIER MA COMMANDE ?

Une fois que vous avez passé votre commande, il faut généralement entre 1 à 3 semaines pour la livraison. La plupart de nos produits viennent d'orient, ce qui rend la livraison un peu plus longue.

 

2. PAIEMENT

 

QUELS MOYENS DE PAIEMENT ACCEPTEZ-VOUS?

Vous pouvez acheter sur notre site Web en utilisant une carte de débit ou de crédit.

Nous proposons également une assistance pour Paypal, Amazon Pay, Apple Pay et Google Pay.

Vous pouvez choisir ces méthodes de paiement à la caisse.

 

DANS QUELLE DEVISE VAIS-JE ÊTRE FACTURÉ ?

Actuellement, nous ne prenons en charge que les devises suivantes pour facturer nos clients dans leurs devises locales : USD, CAD et EUR.

Si votre carte de crédit ou de débit utilise une autre devise, vous serez facturé en USD, CAD ou EUR, selon le site Web sur lequel vous vous trouvez. Votre banque appliquera le taux de conversion correspondant à la devise que vous choisissez.

 

OFFREZ-VOUS UNE OPTION DE PAIEMENT EN PLUSIEURS FOIS ?

Non, le paiement doit se faire en intégralité lors du passage en caisse.

 

3. SUIVI ET LIVRAISON

 

COMMENT PUIS-JE SUIVRE MON COLIS ?

Une fois que vous avez passé votre commande, nous vous enverrons un e-mail de confirmation pour suivre l'état de votre commande.

Une fois votre commande expédiée, nous vous enverrons un autre e-mail pour vous confirmer la date de livraison prévue ainsi que le lien pour suivre votre commande (lorsque le mode de livraison le permet).

 

ET SI JE NE SUIS PAS CHEZ MOI ?

Si vous n'êtes pas chez vous, une nouvelle livraison sera effectuée le lendemain ou le partenaire de livraison vous contactera pour programmer une nouvelle date de livraison en fonction du pays et du mode de livraison que vous choisissez.

Vous devrez peut-être également vous rendre à votre bureau de poste local pour récupérer votre colis au cas où il ne pourrait pas vous être livré.

4. RETOURS

 

ACCEPTEZ-VOUS LES RETOURS ?

Nous acceptons les retours dans les conditions suivantes :

- L'article doit avoir été vendu sur notre boutique en ligne
- L'article ne doit en aucun cas avoir été utilisé
- La demande de retour ou d'échange est effectuée dans les 14 jours suivant la livraison
- Le retour est effectué dans les 14 jours suivant la demande de retour ou d'échange

- Le motif doit être un manque de conformité ou un endommagement du produit reçu

Pour demander un retour, veuillez contacter notre support via notre page "contact".

 

PUIS-JE ÉCHANGER UN ARTICLE ?

Nous n'acceptons malheureusement pas les échanges actuellement.

 

LES RETOURS SONT-ILS GRATUITS ?

Les retours aux États-Unis sont gratuits. Vous pouvez vous référer au bon de livraison au sein de votre colis pour effectuer l'organisation de votre retour.

Les retours en dehors des États-Unis sont à la charge de l'acheteur.

N'hésitez pas à contacter nos agents de support via notre formulaire de contact.

 

COMBIEN DE TEMPS FAUT-IL POUR TRAITER UN RETOUR ?

Les retours sont confirmés dans les 14 jours suivant la réception du colis dans notre entrepôt.

Une fois votre retour accepté, le remboursement, l'échange ou le crédit sera émis dans les 14 jours suivant l'acceptation de votre retour par nos services.


Y A-T-IL UNE GARANTIE ?

Nous garantissons que tous nos produits fabriqués par nos soins et vendus via notre boutique en ligne sont exempts de défauts. Nous accepterons volontiers toute demande de retour ou d'échange résultant d'un article défectueux sous réserve qu'ils respectent les conditions suivantes :

- L'article doit avoir été vendu sur notre boutique en ligne
- L'article ne doit en aucun cas avoir été utilisé
- La demande de retour ou d'échange est effectuée dans les 14 jours suivant la livraison
- Le retour est effectué dans les 14 jours suivant la demande de retour ou d'échange

-L'article doit être non-conforme à sa description ou endommagé.

Si vous avez une demande de retour ou d'échange résultant d'un article défectueux, veuillez contacter notre support pour plus d'informations sur la façon de procéder.